• Vendredi 21 Juillet 2017 - 00h24

    Render Ao no Exorcist - Renders Ao no Exorcist Blue exorcist Miwa Konekomaru Shima Renzou Suguro Ryuji Chibi mignon Trio

    Re-Coucouuu les Crazy 

    Je sais je sais j'ai dit que j'allais me coucher mais de fil en aiguille je suis arrivé à vous mettre un anime à 00h00 et ouais alors que je suis limite entrain de m'endormir sur mon clavier d'ordinateur. Bref j'arrête de blablater car là c'est sur je vais dodo, en effet je suis déjà en retard à mon rendez-vous avec mon  lit qui arrête pas de m'appeler "Van dépêche viens de me blottir sur moi" bref je pars en cacahuète mais bon ça change pas de d'habitude.

    New's Anime

    * Ichiban Ushiro no Daimaou *

    Bon je vous en remettrai surement un new's plus tard

    A toute les Crazy

    Re les Crazy

    * Inu x Boku SS *

    * Kaichou wa Maid-sama! *

    Voila voilou ça sera tous pour aujourd'hui

    Je vous souhaite une bonne soirée et à demain les Crazy

    Bisouuuiii Kiss

    Van

    Ce film doit être tout simplement magnifique et magique

    « Ichiban Ushiro no Daimaou Spécial 6 *Fin*Inu x Boku SS épisode 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:42

    Tu as un rendez-vous avec "TON LIT" ?

    La chance ! Moi il ne veux pas de moi !

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 22:56

        mdr oui souvent les rendez-vous avec mon lit son très important mdr 

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 12:19

    Mon lit est moi avons demandé le divorce !

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 15:50

        mdr trouve toi un nouveau lit avec qui ça sera l'amour fou ou renoue avec ton lit

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 15:13

        de rien

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 16:29

    Attends, je vais lui parlé:

    Moi: Salut, je peux m’asseoir ?

    Mon lit (on va l’appeler Robert) : Ta gu**le !

    Moi: *s’assoie quand même* Merci, est ce que tu m'a pardonner ?

    Robert: Dégage !

    Moi: Je te comprends, mais, j'ai réfléchie, et je ne veux pas que l'on divorce !

    Robert: Ta gu**le !

    Moi: Bon bah je crois que j'ai compris !

    Moi: C'est bon, je crois qu'il m'a pardonner, il était beaucoup plus attentionné qu'il y a quelques jours ! Merci pour tes conseils ! Même si toutes les nuits, il me jette par terre ! <3 On adore se casser la gueule du lit et se prendre sa table de chevet dans la tronche, et aller chez c'est amies ou recevoir des amies avec une bosse énorme ! Voilà, pour dire que je pense que tout va redevenir comme avant entre lui et moi <3

    Robert: Ta gu**le !

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 16:58

        mdr tu m'a achévé

        tu es sur la bonne voie continue je te soutiendrai

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 12:17

        Merci beaucoup pour ton soutien ! <3

    4
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 20:48

    A minuit tu dois dormir ! miaouuu ^^

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:12

        aucune idée bonne question je verrai selon si mes yeux tiennent encore

    5
    Mardi 25 Juillet 2017 à 14:05

    Haha alors hier soir tu as dormi ou tes yeux on encore tenu ? x)

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 15:02

        malheureusement j'ai pas beaucoup dormi j'avais des papiers à faire et donc en plus j'ai même pas vu mon épisode de Game of thrones donc je suis super triste mais bon je vais me rattraper aujourd'hui

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 12:02

    Tu t'ai rattraper alors ? :)

      • Dimanche 20 Août 2017 à 22:51

        héhé ouiiii je me suis enfin rattrapé mais je suis à la bourre sur les new's du blog je vais me faire zigouiller mdr

    7
    Lundi 21 Août 2017 à 16:41

    Haha ben écoute prends ton temps le tout c'est que tu arrives à crée ton blog correctement haha :)

      • Lundi 21 Août 2017 à 17:51

        je sais mais comme j'ai fait une promesse et que j'ai pas tenu la j'ai environ une trentaine d'animes à mettre mais la malheureusement je peux pas j'essayerai dans la semaine mais ça va être dur

    8
    Mardi 22 Août 2017 à 15:58

    Ah oui en effet une trentaine d'animes c'est beaucoup... mais bon je te souhaite quand-même un bon courage ;)

    9
    Lundi 28 Août 2017 à 12:46

    ^0^

    10
    Mardi 29 Août 2017 à 11:40

    J'aime bien la bande annonce que tu as monter. Si j'ai bien compris, il ne sort que en 2018. C'est ça ?

      • Mercredi 30 Août 2017 à 14:55

        normalement oui, je te tiens au courant pour la date exacte de ça sorti 

         

    11
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:19

    Ah, j'aimerai bien le voir ! <3

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:10

        normalement il sort le 24 janvier 2018

        Moi aussi j'aimerai trop allé le voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :