• Dimanche 5 mars 2017 - Premier Mangas

    Render Animes et Manga - Renders Ruby Rose RWBY

    Hiiiii les crazy de mangas, je vous ai mis le premier mangas du blog youhouuuu.

    Pour info ce n'est pas mon préféré mais bon il faut bien commencé par en mettre bref trop de blabla pour rien.

    New Mangas 

    Render Animes et Manga - Renders Isuzu Sento Amagi Brillant Park

    Amagi Brillant Park 

    Type : Shojo

    Synopsis

    Seiya Kanie est un lycéen qui se retrouve un jour convoqué dans un parc d’attractions par Isuzu Sento, une belle et mystérieuse lycéenne récemment transférée. Elle lui présente Ratifa, une princesse qui est la gérante de ce parc d’attractions. Ratifa demande à Seiya de devenir temporairement le gestionnaire du parc.

    Arcana Famiglia

    Felicita (La storia della Arcana Famiglia) render by NotSoCreativ

    Synopsis

    Regalo est une ile protégée par une organisation nommée Arcana Famiglia. À l’occasion du cinquante-neuvième anniversaire du chef de cette grande famille, celui-ci annonce qu’il va prendre sa retraite prochainement. Aussi organise-t-il sa succession : dans deux mois se tiendra un tournoi. Le vainqueur prendra la tête de l’organisation, il verra l’un de ses vœux exaucé et gagnera la main de Felicità. En attendant le début des combats, les membres de l’Arcana Famiglia continuent d’accomplir leur mission: garantir la sécurité sur l’ile tout en perfectionnant les pouvoirs dont ils sont dotés…

    Ao No Exorcist

    Synopsis

    Ce monde est divisée en deux parts égales et invisibles: celui des humains et celui des démons. Passer d’un monde à l’autre est normalement impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l’autre côté. Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l’a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio. Alors qu’il cherche désespérément à ce que son père adoptif soit fier de lui,en trouvant et conservant un travail, il est pour la première fois confronté aux démons. C’est lors d’un combat contre un voyou possédé que des cornes, une queue fourchue et des flammes bleues apparaissent sur son corps. Il apprend ainsi la vérité : Rin est le fils de Satan et son réceptacle pour envahir le monde des hommes ! Armé d’un katana qui libère sa nature infernale et d’un désir ardant de tuer celui qu’il renie être son géniteur, Rin rencontre alors la personne qui changera son destin : le directeur de l’Académie de la Vraie Croix .« Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon… alors je n’ai pas le choix. Je serai un exorciste ! »

    Voila ça sera tout pour aujourd'hui, je tiens a vous informer d'avance que je ne serai peut être pas dispo du lundi au mercredi donc les new's arriveront jeudi.

    Je vous remercie d'avoir passé une petite tête sur le blog rahh ça fait bizarre bref

    Passez une bonne soirée et à la semaine pro

    Kisuiii les crazy

    Vaneloppe

    Résultat de recherche d'images pour "gif ao no exorcist"

    « Amagi Brilliant Park Spécial 2Arcana Famiglia épisode 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 21:56

    Bonjour, 

    J'ai vu l'anime Arcana Famiglia et l'ai beaucoup apprécié pour son univers et son histoire. 

    Bonne continuation. :) 

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 22:23

        Je suis tout a fait d'accord avec toi j'aurai bien voulu une saison 2 et j'espère qu'il le feront je garde espoir même ya 1% de chance que ça soit possible

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 12:02
        Oui, j'aurais également bien voulu une deuxième saison. :)
    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:08

    Salut,

    Blue exorcist est super! La saison 2 quant à elle est dommage...les designs sont magnifiques mais ça sent la saison faîte pour se faire de l'argent et pas par passion!

      • Mardi 25 Avril 2017 à 21:55

        j'ai pas encore regardé la saison 2, j'attends que mon frère se met à jour comme il a pas encore regardé la saison 1.

        Si c'est aussi décevant que tu le dis sa va être une torture surtout que depuis le temps que je l'attends cette saison arf

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:53

    Non, tu vas voir, peut-être pas autant que le penses; c'est juste que la saison 1, ça se voit, c'était beaucoup authentique, lorsque tu auras finis la saison 2, tu verras que ça l'est moins, c'est comme une saison 1 avec des monstres différents...Mais elle n'est pas nulle! T'en fais pas! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :