• Dimanche 23 Juillet 2017

    Render One Piece - Renders Monkey D Luffy Dragon Gold D roger Portgas D Ace One piece

    Hiiiiii les Crazyyyyy !!

    J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé.

    Je tiens à m'excuser de ne pas avoir fini mon article hier mais je pensé revenir un peu plus tard dans la journée mais malheureusement je n'ai pas eu la possibilité, sorry

    Bref ne blablatons pas aujourd'hui passons aux choses sérieuses

    New's Anime

    * Kamisama Hajimemashita *

    * Kanokon *

    * Karin *

    * Kaze No Stigma *

    Bon les Crazy ça sera tout pour aujourd'hui je vous dit à demain pour de nouveaux animes et bonne soirée.

    Bisouiiii

    Vanellope

    J'ai trop hâte que cette série commence ça doit juste être une tuerie

    « Kamisama Hajimemashita Oav 5 Kanokon épisode 1 »

  • Commentaires

    1
    Hisoka
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:11
    Salut je voudrais savoir si le Death Note vaut le coup d'être regarder ou pas du tout ?
      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:56

        c'est un des animes que je dois regardé mais les critiques sont très bonne donc je pense que c'est un anime à regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :